J'ai testé comment remplacer le fond de teint !

Publié le par J

 

Un petit retour après une absence.

 

Aujourd'hui je vous présente ma méthode pour avoir un beau teint avec autre chose que du fond de teint.

 

J'utilise tout d'abord une Crème teintée peaux mates de la marque Caudalie. J'ai pris peau mate pour un mode demi bronzé. Mais elle existe pour les peaux claires.

 

 Puis je met de la poudre Terre caramel couleurs Halée mat n°05 de la marque Couleurs Caramel, la aussi vous avez plusieurs teintes.

 

 

P1070527

 

 

Vous trouver la marque Caudalie en pharmacie et parapharmacie, moi j'ai été a celle de monoprix et sa m'est revenu moin chère. Pour la marque couleur caramel, vous en trouver dans les magasins BIO.

Aller sur leurs sites, il vous disent où trouver les produits.

 

Quand au prix, la poudre peu paraître un peu chère (une vingtaine d'euros), mais d'après la personne qui me la conseiller et qui en met tous les jours, au bout d'un an il lui en reste encore !!!

 

 

La crème s'étale facilement et donne un petit côté orangé. Mais une fois la poudre mise, une belle couleurs bronzée sans trop en faire.

Je vous conseille de garder sur vous votre poudre pour en remettre au cours de la journée.

 

Avec sa je met un Gloss Yves rocher Couleurs Nature.  Laque couleur intense couleur violine quartz. Malheureusement sa ne tient pas, et je cherche un rouge a lèvre de la même teinte car le gloss reste « collant » !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article