J’ai testé le vernis Bourgois.

Publié le par J

C’est les vacances, si si pour certains c’est le cas. Et quoi de mieux qu’une petite semaine hors de la capitale ! Je vous écris du bord de la cote atlantique où je prends un bon bol d’air marin !

 

Passons ma petite vie et allons à l’essentiel ! Comme l’indique mon titre, j’ai testé une autre marque de vernis, pour changer des Séphora, bon pas de YSL ou Chanel, non juste du Bourgois a 10€ le flacon ! Niveau couleur un rose bien fille pour mettre un peu de couleurs par ce temps bien gris du moment : fuchsia type 23.

 

IMG 0853 bis 

 

 

Résultat : il est écrit qu’il doit tenir 7 jours, on repassera ! Mais il a tenu 3 jours sans retouches et avec une seule couche, j’ai même fais la vaisselle plusieurs fois sans dégât apparent et croyez moi ce n’est pas avec ceux de Séphora que j’aurai peu faire la même chose !!!!

Donc je suis plutôt satisfaite !

 

fucshia hype 23

 

 

D’ailleurs ce n’est pas le premier produit bourgeois que j’utilise, promis je vous parlerais bientôt de leurs gels douches, affaire à suivre donc !

 

Sur ce ! bonne nuit les choupettes, les vacances c’est bien plus fatiguant qu’on ne le croit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

justine 21/08/2013 11:32

salut,
moi aussi j'en ai et je rajoute en plus un vernis transparent brillant de la même marque. Du coup, ça tient au minimum sept jours.

Ginette 17/04/2011 09:35


Bonjour
Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.
http://www.SAPIDE.fr
Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
Bien cordialement,
G.