En finir avec les boutons!

Publié le par Astuces de filles

 

acne-remedes-naturels.jpg

 

Horreur, je suis en plein partiel, je suis donc stressée et mes hormones s'affolent: Résultats: DES BOUTONS. Et en plus je mange mal, et il fait froid! 

J'ai donc mis en place 3 jours intenses pour soigner tout ça:

Règle numéro 1:

PAS de maquillage. Oui je sais c'est dur, mais il faut laisser la peau respirer. Ou alors ne mettez que de la poudre libre, ou bien mettez plus en valeur vos yeux.

Règle numéro 2: 

Hygiène et alimentation irréprochables: Boire beaucoup d'eau et effectuer la routine soin suivante matin et soir:

- utiliser un gel moussant pour nettoyer le visage 

- une lotion purifiante

- une crème anti imperfection 

Tout ça avec les mains HYPER propres! C'est le détail qu'on a tendance à oublier, mais si on a des résidus de maquillage et qu'on applique sa crème sur le bouton, malheur...

Règle numéro 3:

RELATIVISER: Et oui des boutons ce n'est pas si grave... Ca finira bien par passer! Et surtout ne faites pas comme moi: ne les perçer pas... 

Résultats des 3 jours: je n'ai plus de nouveaux boutons, juste des petites traces, pour les petites cicatrices de boutons, utiliser un anti cerne pour le camoufler, mais seulement quand ce n'est plus qu'une ''trace'', sinon l'anti cerne va nourrir et faire grossir le bouton!!

Je vous mets mes produits miracles: à trouver en pharmacie: 

Cleanance_Lotion_Purifiante_Matifiante_67024.jpg

Ma lotion purifiante, la meilleure selon moi, elle assèche bien! Ah oui, je précise que tout ces soins sont principalement pour peaux mixtes à grasses!

la-roche-posay-effaclar-duo.jpg

Effaclar duo, soin anti imperfection, j'en mets sur toutes les zones où j'ai des boutons. Mettez là au frigo avant de l'utiliser!

roche_posay_effaclar_gel.jpg

Gel Moussant purifiant, il donne une peau toute douce! 

 

Tous ces produits ne sont pas donnés, mais ils sont efficaces selon moi.

Bon week end les filles! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui surtout, plus que de ne pas les percer, ne pas toucher du tout du tout du tout la peau du visage!<br /> Rangez vos mains et vos doigts, ne vous appuyez pas la tête avec pdt les cours, n'effleurez pas votre visage etc. !
Répondre