Les 10 produits de 2011

Publié le par Astuces de filles

Comme évidemment en 2011 je vais devenir riche et célèbre (moi rêveuse?), je me suis fait la liste des 10 produits que j'aimerais avoir en 2011 dans ma salle de bain! Dites moi votre liste et si vous avez déjà testé les produits cités ci-dessous. :)

 

images-copie-1.jpg

Un rouge à lèvres MAC (ou 2, ou 4 ou 10 ... )

images--1-.jpg

La palette Coastal Scents

images--2-.jpg

 

La crème Estée Lauder


images--3-.jpg

Pleinnnnnnnn de fards MAC (priorité au fards carbone!)

images--4-.jpg

Vernis Chanel

images--6-.jpg

Des pinceaux sigma


mascara-volume-infini-curl-b.jpg

Le mascara Yves st Laurent (un classique..)

P60111.jpg

Le fond de teint HD haute définition (Make up for ever)

vancleef_arpel_feerie.jpg

Mon parfum chéri qui est presque terminé... Féérie de Van cleef & Arpels


images--5-.jpg

Et LE sac qui me fait rêver et que j'aime d'amour, le Adjani de Lancel. 

 

Voilà il me reste juste à arrêter mes études et à gagner au loto. 

Bisous les filles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> Bravo pour ton blog, c'est vraiment super :)<br /> A propos de la palette 88 couleurs de chez Coastal Scents, je pense que tu dois le savoir mais elle existe également chez PBcosmetics (c'est le même fabriquant, les mêmes ingrédients mais elle est<br /> beaucoup moins chère !!! 15 euros si mes souvenirs sont bons...)<br /> Je l'ai acheté il y a un mois de cela et j'en suis très satisfaite mais si je n'utilise pas toutes les couleurs (il y en a tellement!) voilà !<br /> Bisous, et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre