J'ai testé l'eau de toilette Réserve Naturelle.

Publié le par J.

  reserve naturelle

Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique? J'adore y faire un tour, sentir ces bonnes odeurs gourmandes ou fruitées.

On y trouve plein de chose, du parfum, maquillage, crèmes, bijoux, accessoires...

 

Étant une grande fanatique de chocolat (comme beaucoup), on m'a offert une de leur eau de toilette au « Chocolat au lait ».

Et je confirme ça sent divinement bon, et donne une irrésistible envie de chocolat !!!

 

P1070125

 

Il y en a pour tous les goûts : vanille, carambar, amande, cake, Marshmallow, barbe a papa, myrtille chantilly, etc...

 

Aller vite faire un tour sur le site, mais je vous conseille surtout de visiter leurs magasins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ce genre de boutique, pleines de couleurs et de jolies choses^^ il y en a tellement à regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre