Maquillage à petit prix VS Maquillage de marques

Publié le par Astuces de filles

Je viens de remarquer que dans ma trouve de maquillage on trouve autant de produits de maquillage de marques comme MAC, Chanel, Lancome, mais aussi du maquillage Séphora, Yves Rocher... 

Au fil du temps, je trouve que certains produits valent la peine qu'on y mette le prix et d'autres beaucoup moins.

Liste non exhaustive:

* Les fards: Franchement j'ai commencé à investir dans les fards MAC, OK ils tiennent plus longtemps, OK ils ont une belle couleur MAIS 16 euros !!! J'ai préféré m'acheter quelques ''essentiels'' en fard chez MAC, dont le ''Tempting'', idéal quand on ne sait pas comment se maquiller... 

51955--2-.jpg

 

Sinon j'ai pas mal de fards issus de palettes que l'on m'a offert à l'occasion d'anniversaire etc, ce sont des grandes palettes avec beaucoup de couleurs et de dégradés, ce n'est pas de la marque mais bon les fards tiennent si on met une bonne base comme celle-ci:

too-faced-insurance.jpg

 

* Les fonds de teint et soin pour la peau: Votre peau n'a pas de prix, moi je privilégie vraiment les produits en pharmacie, tout ce qui est Avène et La Roche Posay, j'aime beaucoup! 

* Les pinceaux: Mes pinceaux sont quasiment tous des Séphora ou Réserve Naturelle, je n'en suis pas très contente... Il faut que je pense à investir pour de bons pinceaux, mais je ne sais vraiment pas quelle marque choisir!!! 

* Les rouges à lèvres: J'ai plein de gloss et de rouge à lèvres de marques à petit prix et j'en suis très contente. J'avais acheté un gloss Lancome (le 206) et franchement je ne vois pas une si grande différence, sauf qu'il m'a couté 26 euros...

 

517097-l_p1011661343.jpg

* Les mascaras: J'hésite toujours à investir dans un mascara Yves St-Laurent qui me fait de l'oeil (le Singulier), mais pour l'instant j'utilise mon Colossal Volume de chez Maybelline et un mascara de chez Yves Rocher, et j'en suis très contente...

 

Colossal-Volume-Mascara.jpgmascara-Yves-rocher.jpg

ET VOUS? Dans quels produits mettez vous le plus d'argent? Avez-vous une marque fétiche?? 

PS: Je suis toujours à la recherche d'une crème hydratante miracle!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou.<br /> <br /> Moi j'ai décidé depuis peu de n'investir que dans des produits naturels et bio (certifiés Ecocert)parce que je pense qu'on ne peut pas faire meilleure qualité et par conséquent bon pour la<br /> peau/yeux/lèvre.<br /> <br /> Honnêtement, cela n'est pas si cher que ca et moi qui suis assez sensible de visage on voit vraiment la différence!<br /> Et surtout, certains produits ne sont pas si cher que ca, surtout si on compare leur prix avec ceux de grandes marques.<br /> <br /> Par exemple, j'ai acheter un le mascara Mosqueta que j'ai testé préalablement et c'est le meilleur mascara au monde !!!!!!!!!!! 00000 paquets, des cils hypers bien définis et surtout 0 irritations<br /> !!<br /> je l'ai payé seulement 13,85€<br /> <br /> j'ai aussi acheté un kholle dr.hauschka génial, qui marque super bien, et qui n'irrite pas du tout!<br /> <br /> du coup pour moi c'est radical
Répondre
A
<br /> Tu en es contente de tes pinceaux Sigma??<br /> <br /> Merci pour ton avis en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Pour ma part je suis une accroc de la marque MAC ! Mais je n'ai pas que ça heureusement sinom je n'aurai plus de toit sur la tête lol<br /> J'aime surtout leurs rouge à lèvres et gloss !<br /> Mais dans mon maquillage on trouve un peu de tout... Du Elf,du sephora ( surtout pour les cosmetiques genre gommage...)...<br /> Niveau Pinceaux je reste sur Sigma et MAC ainsi que quelques sephora!<br /> <br /> <br />
Répondre