Des cheveux plus beaux, plus longs !

Publié le par C.

img41534.jpg

 

Mon soin miracle du moment pour mes pauvres cheveux usés par l'automne, les bonnets, le froid, et le retour à Paris (= Pollution). J'en mets UN PEU, tous les matins et soirs, et  beaucoup les veilles de shampooings, et je trouve que mes pointes sont beaucoup moins fourchues (donc pas obligée de les couper!!), et le produit est super doux!

 

Donc je vous le conseille, moi je l'ai commandé aux Créateurs de Beauté, avec d'autres produits de la même marque, je deviens adepte de Maniatis, ils ont même sorti un AVANT-shampooing, c'est super ce truc ça rend le shampooing après beaucoup plus efficace!

 

Voilà les filles l'astuce du jour !

 

Des bisous  & bon WE prolongé  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article